Appeler Venir

"Dans exactement cinq ans, le 15 juillet à 15 heures, nous larguerons les amarres. D'accord?"

Ils se serrèrent la main et regardèrent l'océan Atlantique. L'océan pétillait vers eux et Janne vit soudain la route devant lui. Travail. Un travail très dur. Et la patience.

Il venait d'Helsingborg et n'avait jamais navigué, pas même à Helsingör. Et maintenant, il était censé faire le tour du monde.

Trois ans plus tard, les deux amis sont retournés au port d'Helsingborg. Le quai était bondé de monde et deux avions de combat JAS faisaient une boucle accueillante dans le ciel. Janne était ravie. "Tout", pensa-t-il, "est possible après ça!"

Dix ans plus tard, il avait trouvé une ruine dans le petit village français de Marseillan. L'agent immobilier qui tentait de vendre cette gigantesque maison délabrée de la rue Galilée depuis des années, a été visiblement choqué par le fait que Yanne a décidé de l'acheter en une fraction de seconde. «Je vais le prendre», dit-il dès son entrée dans la maison.

Tout était couvert de poussière épaisse, les volets claquaient d'avant en arrière, les murs avaient d'énormes fissures… mais Janne ne s'en aperçut même pas. Au lieu de cela, il a vu un rêve devenir réalité. Lit &Déjeuner. Il allait créer un paradis.

Excité par le potentiel de la maison, il la fouilla étage par étage. Murs épais en pierre. Fils potentiellement mortels. Toilette cassée. Cuisine dégradée. Il essaya le robinet de la cuisine et quand tout ce qu'il eut fut un sifflement, il vit soudain la route devant lui. Travail. Un travail très dur. Et la patience.

Dix mois plus tard, le 13 juillet 2016, la rue Galilée B&B est inaugurée. Janne avait travaillé 24 heures sur 24 tous les jours jusqu'à ce qu'il tombe dans la poussière et ait dormi quelques heures dans sa combinaison, qui à ce moment-là ressemblait à une seconde peau. Le maire a coupé le ruban bleu et jaune, les bouchons de champagne ont volé - et la fête a commencé!

La fête est toujours en cours. Parce qu'à la rue Galilée, vous obtenez le meilleur du meilleur. Des lits paradisiaques, des chambres décorées avec goût avec une salle de bains luxueuse, un bar bien approvisionné, des dîners fantastiques et un délicieux petit-déjeuner avec du pain frais. Janne se jette de tout son cœur dans les nombreux rôles différents dans la maison en tant qu'hôte du petit-déjeuner, barman, lave-vaisselle, réceptionniste, loueur de vélos, nettoyeur, blanchisseur et DJ résident.

"N'est-ce pas très difficile?"

"Bien sûr, mais ça vaut le coup!" dit Janne avec un sourire."Pour le bien des réunions et de toutes les personnes formidables que je connais."

«Mais quand même», j'insiste?

"Tu ne comprends pas? ... Avant, je devais traverser les océans pour rencontrer des gens de tous les coins du monde - aujourd'hui, je dois juste ouvrir ma porte d'entrée."

Un accueil chaleureux dans la rue Galilée! Et pour plus d'informations sur mon livre sur cette incroyable excursion en bateau, veuillez consulter www.braveorstupid.com

Meilleurs voeux, et j'espère vous voir bientôt.
Janne "Yanne" Larsson Achetez mon livre audio ici
Achetez mon E-Book ici
Här kan du köpa Segla med Albatross vår svenska bok som Fichier E-pub

Jetez un œil au livre de Saras, elle a aussi une histoire passionnante.